Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

vendredi 1 juillet 2011

Tram

Bonne matinée pour moi. Je suis allée en ville et j'ai trouvé des chaussures de danse dans lesquelles je peux mettre mes semelles, avec un petit talon, et surtout, JOLIES!! Je vais pouvoir mettre une robe demain soir pour Dansamigos  :-)
Au retour, il y avait dans le tram un joueur de piano transportable, et une femme qui chantait une rumba, très joliment! Et moi à les écouter avec mes chaussures sur les genoux! Une bonne surprise en tous cas.

La chanteuse à la jolie voix


1 commentaire:

  1. J'aimerais bien les croiser ceux-là parce que les autres....j'en peux plus du "bruit", je ne peux pas appeler ça autrement, dans les trams.
    bisous ma Carol

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!