Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 31 juillet 2011

Cheni

Cheni s'écrit également chenis ou chenit, ou même chenil (Robert dixit). Bref, depuis hier il y a du cheni sur mon mur. Une des propriétaire du M2 ancré devant chez moi a déposé, depuis le lac, la caisse avec le pantin anti-mouettes, sans rien demander, et il est reparti ni vu ni connu. J'étais là, donc, facile de me demander la permission, ou de m'expliquer le pourquoi et comment de la manoeuvre. J'ai d'abord pensé qu'ils viendraient chercher l'objet par la route, mais ce matin il est toujours là, et pas vraiment décoratif! Mon port a parfois servi de plate-forme de manoeuvre pour le M2, les jours de régates, toujours à la demande de Phil et avec mon accord, mais là, rien. Je suis fâchée. Cela signe un manque de respect évident et me donne l'impression qu'on prend mon jardin pour un dépotoire! Je vais planquer ce truc où mes invités de ce jour ne le verront pas et j'espère ne pas être là quand ils viendront le chercher, et ils ne le trouveront pas!

3 commentaires:

  1. J'ai fait comme j'ai dit, mais ce truc pèse une tonne et j'ai failli la prendre sur le pied en le descendant du mur! Vraiment pas cool....

    RépondreSupprimer
  2. Pas très fair en effet. Mais peut-être l'ont-ils juste oublié?

    RépondreSupprimer
  3. Non. Ils devaient laisser la batterie chez moi, Phil serait passé la prendre. Mais ils ont laissé tout le barda sans rien me dire ni demander où ça dérangerait le moins... en tous cas, sur mon mur c'était pas très décoratif! Phil est passé et a tout ramassé.

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!