Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

samedi 2 juillet 2011

Chaussures de danse

J'avais trouvé des chaussures plates, dans lesquelles mes semelles entrent à l'aise, réglables à mon pied, hyper confortables pour danser. Mais moches! En tous cas pas portables avec une jolie robe:


Celles que j'ai achetées hier sont beaucoup plus jolies. J'aurai besoin d'un temps d'adaptation, elles serrent un peu à un endroit, mais elles vont se faire. Il y a un petit talon, tolérable avec les semelles. Donc, ce soir, je porte une robe pour aller au bal!

2 commentaires:

  1. Hm. Les chaussures plates avec un grand nombre de lacets ont un caractère particulier. Les nouvelles sont ordinaires.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens! Je préfère l'ordinaire, alors... mais question confort, les premières sont mieux!

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!