Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 21 juillet 2011

Scrabble

Je joue à un jeu qui ressemble au scrabble, sur Facebook. Il se nomme Lexulous, nous avons 8 lettres au lieu de 7, les cases de couleur sont réparties différemment et la valeur de certaines lettres est plus élevée. Par exemple le Z, X, Y, W valent 12 au lieu de 10.
Hier mon cher Poul a posé un mot à 346 points! Je lui avais donné le T, pour poser un scrabble, mais je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse atteindre un tel score même avec deux cases rouges. Bon, il utilise un annagrammeur, sinon il n'aurait jamais trouvé un tel mot, que moi, en tous cas, je ne connais pas!!!

"Stuquiez"

2 commentaires:

  1. Définition du mot :
    stuquer

    Verbe(architecture) orner de stuc d'enduit qui imite le marbre

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, mais j'ai du le chercher dans le dico...

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!