Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 28 juillet 2011

Enfin!

Finalement, j'ai été entendue! Voici ce que j'ai écrit à la commune de Versoix (info@versoix.ch) ce mardi, le 26 juillet:

"Bonjour,

J'habite route de Suisse, 88. Il y a sur le trottoir, presque devant mon portail, un support de panneaux de chantier. Il est là depuis le début du chantier de l'EMS (plusieurs mois ou années...) et me gêne pour entrer et sortir avec mon vélo. Il prend la moitié du trottoir, et rend le passage d'une poussette difficile, ainsi que l'accès à ma boîte aux lettres pour le facteur. Je pense que ce support n'a plus de raison d'être. Peut-être a-t-il été oublié? Pourrait-on l'enlever? Ou au pire m'expliquer pourquoi il est toujours en place et, le cas échéant, le déplacer de quelques mètres après mon portail, en direction de Lausanne?
J'ai déjà fait cette demande oralement et par téléphone, sans effet à ce jour."...blablabla

Et bien ce matin, ce fameux panneau, dont je n'ai pas de photo, à disparu! Cela fait du bien de savoir qu'on nous entend quelque part. Voici mon trottoir avec la trace bien visible de l'objet en question, qui faisait bien 2 mètres de haut!:

1 commentaire:

Merci! J'aime vos commentaires!!!