Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 10 juillet 2011

Marrant

Voilà le résultat lorsque je baisse les bras, après 24h:


J'ai suivi le conseil de Maud, et cherché sur internet une solution à mon problème. J'ai tapé "anti-foulques" et je suis arrivée en tout premier sur: "Le blog de Carol"!! J'ai quand même dû rire...

Je ris moins maintenant que le soleil brille de nouveau, alors que ce matin j'ai annulé la "Bastidanse" de cet après-midi! Dommage car j'avais 8 couples inscrits, que des gens super sympas, quelques nouveaux qui, j'espère vont venir une autre fois.

2 commentaires:

  1. As-tu essayé de mettre un rouleau de papier WC à disposition aux foulkes?

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Non, je devrais encore nettoyer la papier!!

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!