Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 8 mai 2012

Vibrations

Terribles vibrations, sans arrêt depuis une heure. On dirait que la maison est posée sur un volcan qui entre en activité. Mon ordinateur vibre sous mes mains, c'est très impressionnant! Je me demande si je dois rester pour surveiller ma maison ou partir pour ne plus subir cette plaie. Quand, en plus, il passe un avion, on dirait la fin du monde, au secours!!!

4 commentaires:

  1. Dis donc , qu'estce qui se passe chez toi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chantier en face de chez moi, terrible! Ils construisent un immeuble avec parking sous-terrain, 2 étages sous la route.

      Supprimer
  2. et ben t'est pas sortie de l'auberge. Courage

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!