Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mercredi 2 mai 2012

Vernis

Il faut que je vous reparle de ce vernis magique! Premier essai juste avant les vacances, il a tenu bravement contre vents et marées, sans faillir, c'est juste l'ongle qui a repoussé qui l'a rendu moins joli. J'ai marché dans le sable, vécu en tongs, dansé tous les soirs, sans attaquer mon vernis! Je l'ai refait il y a deux semaines, à mon retour. Je l'adopte définitivement!

Après deux semaines

11 commentaires:

  1. C est quoi ton super verni?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gel bio, il faut se payer la pédicure, 85.- pour des pieds impeccables pendant un mois! Je te donnerai l'adresse.

      Supprimer
  2. Est-ce ton grand secret ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas un secret! Je donne son adresse volontiers à qui la demande!

      Supprimer
  3. Deviennent-ils tout mous quand tu arrêtes définitivement ce "traitement" ? C'est en général le risque ... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je viens de commencer, mais la pédicure assure que non car c'est du gel bio. A suivre, je te répondrai l'hiver prochain, je ne fais pas de vernis en hiver.

      Supprimer
    2. Florence, il y a des vernis qui ne rendent pas mous les ongles mais qui font tomber les doigts de pieds mais heureusement, pas tous le même jour !!!

      Supprimer
    3. Tu me parais bien au courant, Maurice, question vernis!

      Supprimer
    4. Absolument Carol : 1. J'ai 3 filles donc ceci explique cela 2. J'ai été verni par la vie puisque je t'ai rencontrée donc cela explique ceci !!!!

      Supprimer
  4. moi aussi moi aussi jveux savoir.................coco

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!