Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 27 mai 2012

Nestor Tomassini

"Tomassini-Reinaudo Project", c'est le nom du groupe qui a donné un concert hier soir, à "La Voie Lactée", Bassins. Magnifique, musique d'inspiration folklorique argentine, la plupart des morceaux joués étaient composés par les musiciens du groupe. Je n'ai pas trop toussé, ouf! Et j'ai apprécié chaque minute de ce concert! J'ai fait une page web avec quelques photos (entre les têtes de gens de devant...) et deux vidéos, en bas de page:





3 commentaires:

  1. Nous les avons entendus vendredi à Sierre ... Ahhh la clarinette !

    RépondreSupprimer
  2. Bon soire, mon ami. Ahhh la clarinette de Tomassini ... Au revoir.

    RépondreSupprimer
  3. un concierto inolividable con anfitriones de lujo...gracias

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!