Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 27 mai 2012

Fête celtique

Belle fête à Chavannes-des-Bois, mais pas assez d'ombre! Dommage qu'ils aient économisé sur la tente, impossible de rester ainsi au soleil toute la journée. De plus, le programme prévu n'a pas été respecté, j'y étais à 11h pour le début des concerts, mais rien avant 12.30h, donc, 1.30h de plus à rôtir au soleil!
Pour couronner le tout, j'ai filmé avec mon meilleur appareil, en HD, et découvert qu'il me sort des fichiers "MTS" impossible à ouvrir avec Quick Time ou iMovie, pour faire un quelconque montage. Je peux tout juste les regarder dans mon ordinateur, mais pas les partager! Stupide...
Voici quand même quelques photos:

Robert Watt, champion de cornemuse solo


La valeur n'attend pas le nombre des années

Traditional Pipe Band of Lausanne

Pipes and drums of Geneva

Pipes and drums of Geneva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!