Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 3 mai 2012

Scandale à Versoix

Ici, à Versoix, on ne parle que de "ça". Dans la rue, chez Cartier, ici avec mes clientes, à la banque... Et pour une fois, tout le monde est d'accord, c'est une horreur! "On va devoir supporter "ça" toute la saison", "comment ose-t-on faire une chose pareille", "dommage pour la fontaine!" et j'en passe... Alors quoi, "ça"? La "décoration" de la fontaine de la place David! Vous ne pouvez pas la louper, elle saute aux yeux et elle choque. Si c'est le but, il est atteint, mais si il s'agit d'embellir Versoix, alors là c'est raté! J'ai échangé deux mots avec l'auteur de ce forfait. Il me dit que Versoix participe, avec cette "oeuvre", au concours des fontaines fleuries!!! Ouarf! La voici, dites-moi ce que vous en pensez, en cliquant sur "commentaires":





Par contre, je ne sais pas si c'est la même personne qui a décoré le débarcadère, mais là, je dis bravo!:

Sobre et joli

15 commentaires:

  1. c'est pas plutot pour le concours fontaine tupperwear.. ?? si c'est pour garder l'eau fraiche.. avant le pastis.. mais avec un pareil paravant elle n'est meme plus buvable. elle va filer la gratte..

    RépondreSupprimer
  2. Simplement ... horrible ce truc la !

    RépondreSupprimer
  3. Et quand tu connaîtras le prix de cette oeuvre!! Alors tu vas tomber!!!.

    RépondreSupprimer
  4. On va renommer la fontaine "Fontaine Titanic". Faudra trouver un iceberg assez vite...

    RépondreSupprimer
  5. ce n'est pas un scandale, c'est un gros buzz avec une grosse b..se au milieu du village.

    RépondreSupprimer
  6. le pire c'est le prix que ça risque de coûter pour éliminer cette épave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'ils ont du payer le bateau pour le découper, il a l'air de tout sauf d'une épave. Enfin, maintenant, si!

      Supprimer
  7. mais que fait la police contre ce stationnement illicite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se marrent! En plus c'est devant leur porte...

      Supprimer
  8. enfin de compte je crois que je viens de comprendre
    on est le premier jeudi du mois
    c'est le jour de ramassage des déchets encombrants
    demain tout ça aura disparu !

    RépondreSupprimer
  9. Au secours! Mais que fait la police?

    RépondreSupprimer
  10. Il faut dire que malheureusement à Versoix les déco n'ont jamais été au top du desig mais là on dépasse tout !!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Rien de neuf en nomme de l'art contemporain.

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!