Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

samedi 12 mai 2012

St Gall, fin

Me voilà de retour. C'est fou comme ces quelques heures ont été dépaysantes! D'abord un voyage en train à travers des paysages magnifiques, au soleil (cf LAVAUX), puis la découverte d'une ville charmante, où il semble faire bon vivre. Un massage, un bain turc, et un peu de piscine en sus, il n'en faut pas plus pour me rendre parfaitement heureuse (on le serait à moins...). Merci les amis, c'est grâce à vous!  ;-)
Cliquez sur la photo pour une belle promenade à St Gall:


3 commentaires:

  1. C'est drôle, j'ai collé hier mes photos de notre fugue à Saint Gall il y a 4 semaines.
    Bon elles sont moins belles que les tiennes et moins ensoleillées.
    Andrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que vous avez vu la fameuse bibliothèque! Il faut que j'y retourne...

      Supprimer
  2. C'est vraiment une belle ville!

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!