Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 16 janvier 2012

Vibro-massage gratuit!

Je suis assise sur ma chaise habituelle, à la table de la cuisine, devant mon ordi, quand soudain, un grondement, et tout se met à vibrer. La chaise sous moi, l'ordi sous mes mains! Vraiment impressionnant! Un séisme? Non, juste le chantier en face qui passe à la phase: creusement des fondations... Il y a deux pelles mécaniques, et surtout, au fond du trou, une petite machine qui sert à tasser la terre. Pourquoi, puisqu'ils vont l'enlever, cette terre? Je ne sais pas. Mais c'est elle la responsable des vibrations, sans aucun doute!
Je n'ai pas vu la pointe des moustaches de l'huissier que l'entreprise a promis de m'envoyer pour établir un constat de l'état de ma maison avant travaux. J'ai un rapport très complet, fait par un ingénieur, que j'ai commandité moi-même. Il paraît qu'il ne vaut rien!!!
Bref, je bouillonne et je m'inquiète...



La "vibro-masseuse"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!