Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 19 janvier 2012

Au front

Des nouvelles du front, ou plutôt des fronts:

Au niveau du chantier, c'est assez calme, je ne comprends toujours pas bien ce qu'ils font mais ma maison reste tranquille. J'ai eu ce matin la visite de l'huissier, que j'ai du réclamer à l'entreprise, car ils ne l'avaient pas mandaté comme promis avant le début des travaux. Verdict: Ma maison est en parfait état! Pourvu qu'elle le reste. Il m'a averti que je n'avais encore rien vu, concernant les effets du chantier. Encourageant...
Du côté de mon état perso, je me sens misérable et fatiguée. Objectivement, il y a peut-être un léger mieux au niveau du rhume, je ne me mouche que toutes les 10 minutes, au lieu de 5 ces derniers jours... mais je vais avoir du mal à remonter la pente. Depuis le 8 décembre je passe d'un mauvais état à l'autre presque sans transition. Stop! Un peu de répit me ferait du bien!!!
Et puis il y a Costa, qui doit nous ramener d'Argentine, au mois de mars! Je ne m'inquiète pas outre mesure mais ils ont du mal à enregistrer nos réservations d'excursions. C'était fait, puis annulé sans explication, et depuis nous nous battons pour les réinscrire. Rien de nouveau sur ce front-là.

A bientôt des nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!