Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 15 janvier 2012

Enveloppes

Depuis toujours, j'achète des enveloppes à fenêtre comme celle-ci:


Mon modèle de facture est conçu pour que l'adresse du destinataire apparaisse dans la fenêtre. Jusqu'ici tout va bien.
Hier, j'entame un nouveau paquet d'enveloppes à fenêtre, et je m'aperçois que la fenêtre a changé de côté! Je ne savais pas que c'était possible. Bien sûr, je n'ai jamais regardé si la fenêtre était à gauche ou à droite vu qu'elle était TOUJOURS à droite... Et bien, j'ai eu beau tourner ma facture dans tous les sens, pas moyen de faire apparaître l'adresse dans la fenêtre!


En plus, sur la photo, elle est à droite alors qu'elle est à gauche, et inversement.... J'y comprends plus rien! Au secours!!!!

1 commentaire:

  1. Ahhhh, ces articles qui changent soudainement tout seuls ... Dieu sait pour quelle(s) raison(s) ?!

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!