Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 19 janvier 2012

Aïe!

Un nouveau "front" a surgi à mon horizon, dont je vais devoir vous donner des nouvelles. Mon partenaire de danse (et néanmoins ami), Poul, ne peut plus marcher. Il souffre du talon, une épine calcanéenne, une saleté, pour rester polie. Ce qui signifie au mieux quelques semaines, au pire quelques mois sans danse ni tennis. SANS DANSE!!! (Je hais le tennis...) Et nous partons en mars pour des vacances 100% danse... Une catastrophe, sans compter la douleur!
2012 commence bizarrement, je trouve. Pas vous?

Ce fut une belle valse...

5 commentaires:

  1. Les vikings, c'est solide, je crois que ça va aller vite mieux, non?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Carol (et Poul) !
    Tu nous avais déjà manqué hier au soir (même si je te soupçconne de m'avoir préféré Robert Redford...) mais alors là, c'est une très mauvaise nouvelle !
    Nous pensons fort à tous les deux. Espérons que Poul se remettra bientôt !
    Bises de FerEli

    RépondreSupprimer
  3. ALors ça c'est la cata ... nous compatissons ! Courage à vous 2 !

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!