Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 17 janvier 2012

Chantier 77

J'étais en train d'écrire un courrier recommandé à l'entreprise qui fait trembler ma maison, ce que je déteste faire, et le téléphone a sonné. C'est l'huissier mandaté par l'entreprise, qui voulait prendre rendez-vous pour examiner ma maison! Il vient jeudi matin. Finalement mon téléphone d'hier a eu un effet. La mairie, mandataire des travaux, est au courant. Je me sens un peu rassurée. Je sens surtout que ce chantier va être le "sitcom" de ces deux prochaines années, dans ce blog! Mais pas seulement, ça non! Il y aura encore plein de photos, et de délires divers, c'est promis!

A part ça, le rhume me tient et ne me lâche pas. Sale hiver pour moi, cette fois-ci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!