Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 31 juillet 2014

Sciez J-1

Bon, je me suis inscrite pour les régates de Sciez qui ont lieu demain, samedi et dimanche (http://www.classiquedesciez.fr/), mais heureusement que j'ai des amis dévoués pour m'aider et m'encourager, quel travail! Il a fallu amener Forever au Port Choiseul ce matin, puis le charger sur la remorque d'Alain, le démâter, l'attacher, et aller jusqu'à Sciez. Maintenant il y est, sur la remorque. J'espère trouver assez de gros bras pour m'aider à le mettre à l'eau demain!
Et la météo... ça craint pour ce week-end! Je crois que je suis un peu zinzin, c'est trop de stress pour mon âge!!!!

Pas beaucoup de vent...

...en route vers le port

On l'attache

C'est prêt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!