Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 20 juillet 2014

Fuite d'eau

Nous pensions être sur une piste, la salle de bains du premier étage. Après avoir cassé sous le lavabo, nous avons constaté que c'était effectivement mouillé. La deuxième étape était de déposer le WC pour casser dessous et... trouver la fuite. Mais non, sous le WC c'est sec, et entre temps l'humidité sous le lavabo a disparu! J'ai beau utiliser le lavabo et la baignoire, ça reste sec! Et ma salle de bains reste en chantier...
La suite, personne ne peut me la dire, c'est à s'arracher les cheveux!

Première découpe, c'est mouillé et ça vient de la droite
Sous le WC, c'est sec!
Maintenant c'est sec aussi où c'était mouillé...

2 commentaires:

  1. Moi j'en pleurerais de devoir tout casser par petits bouts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleurer ne fait rien avancer, mais c'est vrai que c'est désespérant!

      Supprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!