Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

vendredi 11 juillet 2014

Lake Geneva Hôtel

Comme promis, j'ai testé le plat du jour au restaurant de mon nouveau voisin le Lake Geneva Hôtel.
Rien à dire, j'ai pris l'assiette, mon vis-à-vis a pris la totale et j'ai pu photographier son dessert. J'ai bien mangé, même si le poisson était un poil trop cuit à mon goût (c'est vrai que je l'aime "saignant"...). Un bémol: pas de vue, la météo nous interdisant la terrasse et les tables fenêtre étant déjà prises. Il vaut mieux réserver!

Les plats du jour de la semaine avec les prix



2 commentaires:

  1. Merci! J'y vais ce soir, je verrai ce que ça vaut. Après avoir lu votre article, j'ai réservé en demandant exprès une table près des fenêtres :) A suivre...

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!