Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 27 juillet 2014

Mes tuyaux

Ne sachant plus que faire pour trouver l'origine de l'humidité de mes murs, je vais probablement me tourner vers les grands moyens, faire traiter tous mes tuyaux (réseau d'eau froide). Il se peut qu'il y ait une cause autre que ma tuyauterie mais à défaut de la trouver, il faut au moins éliminer la cause la plus probable. Ce traitement de tuyaux coûte très cher. Je ne sais pas si l'assurance va payer, probablement pas, mais ça fait partie de l'entretien de ma maison qui fête ses 30 ans cette année. Je ne changerai pas de voiture pour le moment!
Pour les personnes intéressées, voici le site de l'entreprise qui fait ça: http://www.interprotection.ch/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!