Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 22 avril 2013

Visite du docteur

Mon médecin sort d'ici, il est très content de moi. Il a confirmé la forte usure de mes nonosses, plus visible que lors de l'arthroscopie, et n'a pas eu de problème pour me mettre "un petit bijou" dans mon genou. Une opération parfaite, comme sur des roulettes. Voir: http://www.orthopale.org/prothese-unicompartimentale-du-genou.php

Bon, maintenant je peux encore parler de choses plus frivoles: Le wifi est une catastrophe, il marche une fois sur 5, est lent, et se coupe au mauvais moment. A l'entrée, on m'avertit qu'il n'y en aura pas du tout mercredi et jeudi, car ils font enfin quelque chose pour améliorer le réseau. Justement la semaine ou MOI, je suis là!!! Il semble qu'on pourra se connecter par câble ethernet. Magda, ma bonne fée, m'a apporté un câble ce midi. Zut, pas de prise ethernet sur mon MacBookAir! Poul, ma deuxième bonne fée, est allé chercher le MacBookPro et me l'a amené. On essaye: rien! Demain SOS au technicien de la maison. Si vous n'entendez pas parler de moi mercerdi et jeudi, vous saurez pourquoi!!! Mauvaise pub pour la clinique de Genolier...

Et... merci pour vos message de soutien et d'amitié! Je suis très touchée d'avoir autant d'amis sympas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!