Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mercredi 24 avril 2013

2e jour post-op

Il ne devrait pas y avoir de wifi mais il y en a... par moments! J'en profite pour un petit rapport.
La douleur diminue un peu, je peux me lever seule avec les cannes. J'ai fait les escaliers avec le physio, je m'en sors plutôt bien!
On m'a enlevé le drain et le gros pansement. Le genou est très enflé, je trouve. J'ai une Rx cet après-midi pour contrôler que ma chute d'hier n'a pas fait de dégâts (pied et genou).
Le moral est bon, sauf que les nuits sont longues quand on ne dort pas!


Juste avant d'enlever le drain

Gros mollet, gros genou: il faut drainer tout ça!

Le dessous de mon pied. Le dessus est encore plus bleu!

2 commentaires:

Merci! J'aime vos commentaires!!!