Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

vendredi 26 avril 2013

Taping

Le taping, qu'est-ce que c'est? J'ai eu un aperçu de cette méthode dans mes nombreux cours passés mais ne l'ai jamais appliquée. J'ai tout de suite accepté que ma gentille physio m'en pose, pour en tester l'efficacité. Dommage que cette belle clinique ne possède même pas de "tape" de couleur! Ce serait plus joli sur la photo.
Pour ceux qui ont la flemme de lire l'article proposé sous "taping", il s'agit d'obtenir un drainage lymphatique continu grâce aux mouvements des tissus sous le taping lorsqu'on bouge normalement. Il y a d'autres effets anti-douleurs mais chez moi, c'est l'effet drainage que nous recherchons. Il me semble déjà que ma cheville a un peu désenflé depuis ce matin, chic!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!