Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 23 avril 2013

Cooperation

Changeons de sujet! J'ai une photo sélectionnée ce mois ci au concours du Coopération, dans le thème "comme au cinéma". Si vous avez déjà voté, c'est facile, il faut vous connecter avec votre e-mail et mot de passe. Sinon, il faut s'inscrire pour voter. C'est un peu compliqué, je sais, et je ne vous en voudrai pas si vous renoncez... Le but est. bien sûr, de donner un maximum de points à ma photo en cliquant sur l'étoile de droite! Enfin, faites au mieux de votre conscience!

http://www.cooperation-online.ch/site/presse-cooperazione/node/8192912/comme_au_cin_ma.html

La photo en question


Merci d'avance!

PS: mon genou est bien présent mais j'ai marché un peu avec les cannes cet après-midi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!