Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 2 août 2012

Totor

Totor, c'est mon robot tondeur de gazon, vous le connaissez je crois. Hier soir, j'ai oublié de l'envoyer coucher avant de mettre l'arrosage. Résultat: j'ai trouvé mon "va-et-vient" le derrière en l'air, et j'ai mis un moment à comprendre pourquoi. On y voit des traces de morsures, il a pris une bonne raclée! Le tuyau, par contre, n'est pas percé, mais aucun système d'arrosage ne fonctionne plus avec la pompe. Elle gicle à bonne puissance pourtant, mais dès que je connecte un système d'arrosage quelconque, elle pissote. Je suis perplexe! Quel drame s'est noué hier soir en mon absence? Une idée?

Totor en charge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!