Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 7 août 2012

Photo, encore!


Je ne blague pas, j'ai de nouveau une photo au concours coopération! Si vous avez déjà voté, c'est facile, il suffit de vous connecter avec votre e-mail et mot de passe et hop! 6 points pour Carol! Si vous aimez ma photo, bien sûr... Merci d'avance!

http://www.cooperation-online.ch/site/presse-cooperazione/node/4557182/a_l_air_libre.html

8 commentaires:

  1. Magnifique photo comme d'habitude, mais tu es insatiable!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Carol pour le cliché...

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, tu fais de bien belles photos ! Tu as vraiment le coup d'oeil ... ou l'appareil branché sur ton oeil ?? Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai surtout de beaux sujets à portée d'objectif...

      Supprimer
  4. C'est une magnifique photo et c'est avec plaisir que je voterai pour vous.

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais vraiment bien utiliser PhotoShop......
    Je plaisante, elle est vraiment “chouette” cette image avec un
    ancêtre versoisien. Je voterai donc pour toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Carol, j'ai voté pour toi j'espère que tu seras la gagnante la photo est magnifique. Amitiés Anne Marie

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!