Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

samedi 18 août 2012

Founex bis

Bizarre journée à Founex, qui a commencé sans air. Le comité nous annonce que nous sommes (les canots) les seuls bateaux inscrits! Et nous ne sommes que 3... Après bien des hésitations, nous sortons et nous parvenons à faire 2 manches, une entre nous, sans coup de canon, et une "officielle", gagnée par Carlow, of course, et perdue par bibi, avec mon petit gréement pour dame. Mais pas de beaucoup!!!
Si demain le vent se lève un peu plus, j'ai des chances, mais par petits airs, les bateaux les plus toilés sont les plus rapides. Pas de regrets, j'aime mon gréement "pour dames", le bateau marche bien et il est plus facile quand même.
La suite demain, je n'ai même pas pris de photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!