Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

vendredi 5 août 2011

Inondation

Depuis hier, j'avais une inondation dans ma chaufferie. Mon plombier-chauffagiste en vacances, j'ai appelé les S.I., qui ne pouvaient pas venir. J'ai appelé une autre entreprise, qui ne m'a pas rappelée. Je suis allée prendre mon café, et j'ai trouvé Daniel, un chauffagiste adorable, qui est venu tout de suite et à tout réparé! En ce moment, ça sèche... L'avantage c'est que ça m'a forcée à laver les rideaux qui cachent le tout, et qui en avaient bien besoin!

Daniel à l'oeuvre

Sinon, ce matin, je me suis lavée dans le lac, à 6 heures et des poussières, après avoir essoré les panosses. J'ai bien fait car il n'y avait plus d'eau chaude!!! Le lac, à 22°, c'est parfait...

2 commentaires:

Merci! J'aime vos commentaires!!!