Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 2 août 2011

Cassée!

Je me suis levée toute cassée, mal un peu partout et surtout autour de l'épaule droite, un point sous l'omoplate... J'ai d'abord mis cet état sur le compte du ski nautique d'hier matin, tout en pensant que je n'ai jamais eu ce type de douleurs après le ski, que ce n'est pas la première session de l'été, et que si c'est le ski, j'ai vraiment pris un coup de vieux. Je devrais peut-être arrêter?

Puis soudain, une illumination! Les douleurs ne viennent pas du ski, non, mais certainement de la séance de nettoyage de la plate-forme, après 3 semaines d'accumulation de merde de foulques et autres palmidés! En effet, dans une position très inhabituelle, et j'ai frotté, rincé, frotté cette plate-forme pendant environ 15 minutes. Un bon échauffement avant le ski, mais pas bon pour ma vieille carcasse!

Merci les foulques, je vous déteste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!