Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mercredi 10 août 2011

Gilles

Gilles aurait eu 31 ans le 6 août, et cela fait 3 ans qu'il nous a quittés. Aujourd'hui, je me souviens. J'ai mal en pensant aux bons moments, mais je dis merci qu'il soit enfin en paix quand je pense à son calvaire. Et je dis merci en pensant aux richesses infinies qu'il a laissées derrière lui.
Une pensée douce pour lui...

2 ans, à Port-Grimaud

3 commentaires:

  1. Il est adorable.
    On se souvient de cette période comme si c'était hier.

    RépondreSupprimer
  2. Un beau garçon, plein de vie.

    RépondreSupprimer
  3. What a great photo of a lovely little boy. I remember those days when Gilles was so ill.
    R.I.P. Gilles.

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!