Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

vendredi 4 octobre 2013

Vendredi

Hier j'ai bien travaillé en physio, couloirs, escaliers, exercices, kinetec (75°), tant et si bien que mon genou a enflé. Normal me dit le chirurgien, puisqu'il me l'a opéré! Ma jambe pèse des tonnes et ça fait mal, mais puisque c'est normal... je n'ai plus qu'à la boucler et supporter.
Aujourd'hui, on me change de chambre, car demain et dimanche les travaux en cours vont être très bruyants juste en dessous, ils vont casser le marbre du sol! Il parait que le wifi marche encore mieux au 4e sud, là où je serai jusqu'à mon retour lundi. Bon, je ne dis rien, c'est le personnel qui va trinquer...
Comme la vue, d'habitude magnifique, est un peu bouchée ce matin, je vous montre le magnifique bouquet qui trône au pied de mon lit, merci Béa!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!