Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 13 octobre 2013

News

On me demande des nouvelles de mon genou, je n'écris pas grand chose parce que je trouve peu de vraies nouvelles à donner. La jambe a bien dégonflé, pas le genou. Il y a deux petits points qui suintent encore sur la cicatrice. L'hématome, qui va jusqu'aux orteils (ils vont bien, eux, cette fois!) ne s'est pas agrandi mais il fait mal, surtout à la cheville. Les nuits sont longues, c'est difficile de trouver une position indolore suffisamment longtemps pour bien dormir. Je sais que tout cela passera, que ça devrait aller un peu mieux chaque jour, mais j'avoue que je trouve plus dur cette fois-ci que pour le genou gauche. J'écoute de la musique qui donne envie de danser et je me projette dans... deux mois? A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!