Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 8 octobre 2013

Première nuit

Nuit difficile... au lit à 09h (!), j'ai eu du mal à trouver une position, j'ai eu froid, puis trop chaud, ma jambe pesait des tonnes. Elle est enflée jusqu'au bout du pied, qui, cette fois, est intact! Pas eu le courage de descendre chercher l'appareil photo avant de me faire un bandage de contention, avec ouate et tout. Je ne sais pas combien de temps je vais le supporter, je vais essayer jusqu'à midi, car il faut quand même faire mes exercices et là, plier est difficile. En relisant mon blog d'avril, je vois que le scénario est à peu près le même, alors je ne panique pas. Mais ça fait mal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!