Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 29 novembre 2012

Yvoire

Pas courant pour moi, d'aller à Yvoire en hiver, ni de voir l'Hôtel du Port fermé... Je suis là parce que j'ai reçu, il y a déjà quelques mois, un bon pour une nuit à la Villa Cécile, en demi-pension, avec accès au SPA! Bientôt je vais descendre profiter du hammam et du jacuzzi, puis j'aurai droit à un gommage du corps, suivi d'un massage... la suite du programme est gastronomique. Si vous visitez le site de l'hôtel, sous "restaurant", il y a la carte d'automne. Je me réjouis de tester!

Beau ciel, quoiqu'un peu sombre...

Yvoire hivernale

En face, la neige n'est pas loin!

Hôtel du Port fermé, triste!

UNE boutique ouverte...

Mon taxi entre Nyon et Yvoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!