Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 20 novembre 2012

Opération

Bon, c'est une chose acquise, je dois me faire opérer du genou gauche (arthroscopie), ménisque externe déchiré en "anse de seau", et une arthrose assez avancée. J'étais prête à y passer avant la fin de l'année, le plus vite possible, à vrai dire. Mais voilà, je paie depuis des années une complémentaire pour être opérée en privé, SUPRA, pour tout vous dire. Non seulement elle est en faillite, mais elle n'assure ni la clinique de Genolier, ni l'hôpital de la Tour!!! Reste le cantonal en division privée, mais avec un délai d'attente, de toute façon. Résultat, j'attends de voir si l'Assura, qui doit reprendre les assurés de SUPRA, va me prendre en charge en 2013. Je continue donc d'avoir mal pour quelques semaines. Dur dur...
La bonne nouvelle c'est que le bon docteur m'a permis de continuer à danser, ouf!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!