Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 29 novembre 2012

SPA

Juste un mot: Magnifique! Après un hammam bien chaud, et 20 minutes dans le jacuzzi, j'ai été décapée à la noix de coco, puis massée à l'huile chaude, juste un aperçu du paradis! Il fait mauvais dehors? Pas d'importance! Je suis dans une jolie chambre, toute détendue, avec un bon livre et la perspective d'un bon repas. Que veut le peuple?

Dans l'ascenseur, en route pour le SPA

Jacuzzi

Le hammam, il change de couleur régulièrement

En attendant mon gommage

Ma chambre, cosy, non?

2 commentaires:

  1. Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'on t'avait abandonnée à la SPA ! lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol! Moi, abandonnée? mais par qui, grands dieux????

      Supprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!