Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 21 juin 2012

Souci domestique

Ma chère Susanne, qui se charge de rendre ma maison propre et accueillante, m'annonce une "mauvaise nouvelle": l'aspirateur fait un drôle de bruit et sent le brûlé. Nous vantions justement la solidité de ce Dyson sans sac, acheté il y a 13 ans (non, je ne fais pas de pub). Bon, il va falloir que je l'amène à réparer. Donc, je démonte le tuyau pour n'emmener que la machine, et... surprise surprise! Je trouve par terre un petit couteau de cuisine, qui n'était pas là avant ces manipulations! Conclusion: l'aspirateur aurait continué à bien marcher, sans ce corps étranger qui a probablement grillé quelque chose dans ma machine! Quand même, bizarre que la personne qui a aspiré ce couteau n'aie rien entendu... sûrement pas moi, je ne suis pas une habituée de l'aspirateur! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!