Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

vendredi 15 juin 2012

L'été!

Cette fois j'y crois. Le vent blanc a fait monter la température, et mon port a enfin tous ses habitants. Le lac est à son plus haut niveau, j'ai ramé ce matin, enfin! Seule ombre au tableau: les foulques sont déjà à pied d'oeuvre et mon piège n'est pas prêt. Il me manque environ 60 bouteilles en PET...

Elle se marre, la garce!

Pas facile de les avoir tous sur une photo!

Belle image estivale...

1 commentaire:

  1. Bonjour Carol,
    toujours pleins d'idées... le chasse foulque récup, j'espère que ca va fonctionner...
    je viens te féliciter pour ta douce photo du pêcher birman, qui va te voir offrir un nouvel appareil photo. et elle est belle ta photo du drapeau estival, annonciateur d'un souffle d'air pour le bol d'Or? à suivre. bisous pleins d'amitié
    Anne Othenin

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!