Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mercredi 6 juin 2012

Deuxième

Deuxième, c'est ma place au concours photo, exactement ce que je visais! Je vais gagner un Canon PowerShot SX230 HS, étanche, ce qui sera top pour prendre en bateau ou quand je rame...
Un immense merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo. Je sais que c'était fastidieux comme procédé, mais la prochaine fois, ce sera plus facile... ;-)  Alors... plein de bisous à mon fan club!!


4 commentaires:

  1. Bravo! C'est vrai que c'était laborieux. Tu ouvres bientôt un magasin d'appareils de photos?

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que tu voulais... félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que tu voulais... félicitations!

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!