Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 26 avril 2012

Mauvaise nuit

Oui, mauvaise nuit, pour deux raison, dont une eût été suffisante. La première, des crampes aux pieds. Hier soir, le sol de la cafétéria de l'UIT ou nous dansons le tango était une patinoire. Avait-il été ciré? Vitrifié? Toujours est-il que j'ai dansé avec retenue pour ne pas tomber, et les efforts sur mes pieds étaient bien plus grands que normalement. Bon, je m'y attendais, et elles ont répondu "présentes", les crampes. Je suis restée 3 fois 5 à 10 minutes sur un pied en attendant que ça passe.
Plus tard, vers 02.45h, un bruit de moteur me réveille, dans ou autour de ma maison. Il m'a fallu un moment et un tour du propriétaire pour réaliser que c'était mon grand store électrique qui marchait tout seul: il descend, un bout, il remonte un bout, il s'arrête une minute, il recommence... hallucinant! Un fantôme, peut-être celui de Jo Johnny qui aimait faire des farces? J'ai rangé le store à l'aide de la télécommande et suis retournée me coucher. Hélas! à peine rendormie, il a recommencé!!! Suite à ça, j'ai rêvé que ma télé et la radio s'étaient allumés tout seul, qu'Eric était ici et avait l'air de me trouver complètement givrée, et même que quelqu'un était entré chez moi, et que je l'ai trouvé prêt à entrer dans ma chambre à coucher! Là je me suis réveillée vraiment tremblante... Une sale nuit, je vous dis!

Le store incriminé

3 commentaires:

  1. Bonjour, what a night!! I wonder what happened with your store?? Is it still doing that? I hope you did not have
    again someone coming to bother your!!

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!