Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

vendredi 6 avril 2012

La traversée

Le 3 avril. J'écris ceci alors que nous sommes au milieu de nulle part, si loin dans l'Atlantique que même les oiseaux s'en sont retournés. J'espère poster ceci dès notre arrivée à Tenerife.
La vie à bord est passionnante! Il y a de la danse partout, plusieurs orchestres, une grande belle piste de danse, et nous dansons le tango tous les jours. Les compliments des Argentins nous touchent tout particulièrement...
Hier, nous avons failli gagner le concours de danse. Le jury nous a classés 2e mais l'ovation du public à l'annonce de nos noms était parlante. Beaucoup sont venus nous dire que, pour eux, nous aurions dû gagner. Bon pour notre ego! On s'est bien amusés en tou cas: valse (viennoise), tango (argentin, quant à nous), cha-cha et fox-trot (ouille!).
A part la danse, un peu de fitness, du stretching, trivial poursuit dans iPhone, et observation amusée des comportements et looks de nos co-croisiéristes. Il y a beaucoup à apprendre sur le genre humain!
Il fait couvert ce matin, et plus frais. La pluie a perturbé la fête prévue sur le pont pour le passage de l'équateur, avant-hier soir, mais la fête reportée hier, fut délirante! Poul attend son certificat de passage... Moi, pourvu que je sois bien, peu importe de quel côté de l'équateur je me trouve!

2 commentaires:

  1. trop contente pour vous, gros bisous. coco

    RépondreSupprimer
  2. Chaussures superbes, bravo pour les lauréats ou presque.
    Profitez bien. Le Bastidon a l'air en pleine forme d'après Pixel !
    bies Andrée

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!