Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 22 avril 2012

Histoire

Une histoire qui pourrait être "un cuento chino"...: hier soir, Poul arrive en scooter, trempé et gelé, car le train qu'il voulait prendre a été annulé et il est arrivé trop tard pour le bus. Donc nous partons en voiture (la mienne) pour danser à Founex. A minuit, je lui propose de garder ma voiture jusqu'à ce soir où nous allons à Lausanne. Tout content de ne pas rentrer en scooter, le Poul! Mais ce mation, oups... j'avais oublié que je devais aller cueillir ma maman pour manger à midi. Poul rapplique dare-dare, avale un café et repart en scooter, avec les clefs de la voiture dans sa poche! Je le rappelle, il revient, entre-temps je trouve le double, mais pas moyen de l'avertir, avec le casque, sur le scooter, il n'entend pas le téléphone!
Pendant ce temps, j'ai averti mon fils, qui doit venir aussi, de ce problème de train. Il ne trouve rien sur internet, donc se pointe à la gare à l'heure habituelle pour... ne pas avoir de train! Ils arrivent en bus après de longs détours.
Finalement, tout le monde se retrouve autour d'une fondue chinoise délicieuse, et bien des choses à partager, mes vacances, le voyage à Séoul d'Eric, les vertiges de Granny, tout y passe! Et tout est bien qui finit bien!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!