Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 2 octobre 2011

Dimanche

Typical breakfast at Lindy's this morning. Dernière excursion ce matin avant de partir: Harlem gospel, je me réjouis! Après la pluie d'hier, il fait beau. Impression très positive de NY mais je ne voudrais pas y vivre. Un pharmacien nous a dit hier: "le pire moment de ma journée c'est de prendre le métro à minuit avec les animaux"... Autrement c'est plutôt propre, pas un mégot par terre, les wc sont plus propres que chez nous! Tout est grand sauf les barquettes de beurre ou de confiture. Excellente glace à la fraise hier, pas trop colorisée.
La suite bientôt, je dois vous quitter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!