Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mercredi 19 octobre 2011

48 tickets!

Parking de l'hôpital de la Tour, 14h: j'appuie sur le bouton pour avoir un ticket... et c'est un flot de tickets que me vomit l'appareil! 48, tous vierges, sortent de la machine. J'appuie sur tous les boutons, finalement ça s'arrête, ouf! Mais la barrière reste fermée. J'obtiens de l'aide par interphone, et, le moment venu, je ressors sans payer!
J'y étais pour une 2e IRM de mon pied droit. Difficile de rester 25 min à plat ventre sans bouger, le front sur mes mains, des fourmis partout. J'ai encore l'empreinte de mes mains sur le front! La première fois j'étais sur le dos, nettement plus confortable! Espérons que cette fois on avance dans la bonne direction.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!