Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

samedi 15 octobre 2011

Aventures

Hier soir fut un soir pas comme d'hab. Je veux dire: plein de surprises! Nous décidons d'aller jusqu'à Lausanne pour danser le tango, à la Casona Latina, dont nous ignorons totalement le lieu et l'itinéraire. Pas grave, nous avons 2 GPS à bord! Y aller en train s'est vite révélé trop compliqué, sans parler du risque de rater le dernier train pour Versoix (je veux dormir dans mon lit!). Donc, départ pour Lausanne, rue de Genève. Nous tournons un peu dans le quartier sans trouver cette fameuse Casona. Bon, nous nous garons et trouvons un resto vietnamien où les tasses à thé sont grandes comme des dés à coudre (regardez la fourchette à côté).


Dans ce restaurant, une grande table avec 5 adultes et 6 enfants. Des enfants occupés à lire ou à dessiner, pas d'engins électroniques, du plus jamais vu depuis longtemps, fascinant!
Ragaillardis, nous repartons en exploration, surpris par le nombre de Dames en tenues très équivoques, ma fois pas vilaines à regarder, n'est-ce pas Poul??
Nous sommes en plein quartier chaud... Un parc sombre et quelques bâtiments sinistres plus loin, nous trouvons notre but: Une usine désaffectée, transformée en lieu de rencontre pour les latinos. On y danse, parfois, mais là, rien de prévu!! La fin d'un cours, heureusement, car sinon nous aurions trouvé porte close. La musique, quand même, nous a poussés sur la piste. Quelques pas de danse et un peu  de papotage avec les profs de tango plus tard, nous reprenons le chemin de la voiture. BEAUCOUP de Dames, cette fois, sur la rue de Genève!
Je vous le disais, une soirée un peu spéciale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!