Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 19 mars 2012

Lundi

Drôle de journée... Poul pas en forme, mais encore opérationnel ce matin. Nous sommes allés au Puerto Madero, rien de spécial à part la superbe frégate qui y est amarrée.



Ensuite, chasse aux chaussures pour Poul. Cette fois il est paré pour toutes les situations! Midi: direction Cafe Tortoni. Poul n'a pas faim, moi si! Ce n'est pas pour la nourriture que nous sommes là-bas, mais pour l'ambiance retro, qui nous fait rêver du "bon vieux temps". Le lien ci-dessus explique cela très bien.

Carlos Gardel et je ne sais plus qui


Ensuite, Poul s'est écroulé, fiévreux, zut! Je suis allée seule à une milonga de l'après-midi et je n'ai pas arrêté de danser! Aïe mes pieds!! Avec des chaussures neuves, et la chaleur (30°), ils ont doublé de volume. Mais j'ai adoré!
Pendant ce temps, l'orage est arrivé, avec de la grêle. Je n'ai rien vu. Mais difficile de trouver un taxi pour rentrer et j'ai vu une voiture avec la vitre arrière en miettes.
Demain, on annonce pluie toute la journée, avec Poul je ne sais pas dans quel état, je risque d'allumer la TV... on verra!

1 commentaire:

  1. J'espere qui ca va aller mieux avec Poul ! Dit lui bonjour de ma part ! Bisou pour toi et bonnes milongas ;-)

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!