Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 15 mars 2012

Buenos-Aires 2

Quel travail ce matin! Trouver les magasins de chaussures nécessaires, en acheter une paire à porter tout de suite, en commander une autre paire "sur mesures", qui arrivera en Suisse après mon retour... des kms à pied, mais aussi du métro et du bus!
De retour à l'hôtel, un plongeon dans la piscine, mais le soleil avait disparu. Tant pis pour moi!
Ce soir, nous prévoyons une milonga élégante. Souper sur place et danse dès 21h, tôt pour ici, donc bien pour moi.

En attendant l'ouverture des magasins, on commande un expresso, voici ce qu'on reçoit!

LE magasin! (Lolo Gérard)

Les miennes ressemblent à celles-ci mais avec un talon moins haut

4 commentaires:

  1. huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ramènes en quelques paires......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux paires... et Poul une paire, ça ira, je crois

      Supprimer
  3. J'espère que tu as plein d'adresses :-)

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!