Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 12 mars 2012

J-1

Finalement, c'est arrivé, je pars demain, je suis la tête dans la valise, le stress monte! Ma maison sera habitée en mon absence, ce qui nécessite quelques rangements supplémentaires, mais je suis plus tranquille ainsi.
Donc, je pars, et pour un mois! Première étape, la plus excitante, Buenos-Aires! Et pour quoi faire? Danser le tango, bien sûr! Acheter des chaussures, aussi, capital! Et puis, s'il nous reste un peu de temps, visiter la ville que l'on dit magnifique. Un beau programme pour une semaine...
Ensuite, le 22 mars, nous embarquons pour une croisière de 3 semaines, qui nous ramène tranquillement jusqu'à Venise. De belles étapes en perspective, et un peu de danse à bord, espérons. Oui, nous serons avec "Costa", mais je n'ai pas peur, tout ira bien, et si ce n'est pas le cas et bien... on verra!

Tango à haute dose, attention les pieds!

Notre croisière
Je prends mon ordi, j'espère trouver du wifi pour continuer le blog, même si pas tous les jours. Et il y aura 5 jours de silence lorsque nous traverserons l'Atlantique. A bon entendeur...

2 commentaires:

  1. Alors avant qu'il ne soit trop tard : BONNES VACANCES!!!!!!!! reviens-nous en pleine forme et avec plein de photos.

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!