Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 19 mars 2012

Dimanche soir

En fin d'après-midi, il y a eu ici, à notre hôtel, une piscina fiesta. Je ne crois pas avoir déjà mentionné ici que notre hôtel est très très gai, mais "hetero friendly"! Donc, ce fut une rencontre très majoritairement masculine, à laquelle j'ai assisté, tout en sirotant mon thé-menthe. Fascinant! La musique nous a fait peur mais, là, à 23h, c'est terminé, on va pouvoir dormir.
Ensuite, nous avons fait deux milongas. Une dehors, sur la place du marché de ce matin, sympa mais beaucoup de monde, pas de sièges, pas d'endroit "safe" pour laisser nos sacs, bref, nous avons dansé une tanda sans changer de chaussures et sommes allés voir ailleurs. Chez Celia, nous avons été fort bien accueillis, installés séparément, avec l'espoir de changer de partenaire. Pas facile! Sont si timides les Argentins??? Finalement je n'ai dansé qu'avec Poul, et lui avec une autre dame. Par contre j'ai bien aimé l'ambiance, ils ont aussi dansé la chacarera, et même le quick step! On apprend, on apprend...

Plaza Dorrego

Lo de Celia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!